Michelle Duhamel : Une approche de l'Ecopsychologie et des Constellations
Michelle Duhamel : Une approche de l'Ecopsychologie et des Constellations

Chiron et les différentes générations

Chiron est une planète qui met 50 ans à faire une révolution, mais comme son orbite est elliptique, elle ne reste pas le même nombre d’années dans chaque signe : elle reste 7 ans dans le signe des Poissons ; il y a aussi des personnes nées en 1969, qui ont Chiron à la fin des Poissons, mais il faut voir exactement selon la date de naissance, les personnes qui sont concernées.

 

Chiron représente une blessure, une souffrance extrêmement personnelle, et chacun, en fonction du signe, de la maison, des relations entre les planètes… va avoir quelque chose de très particulier. On va pouvoir voir les problèmes affectifs : d’où ça vient ? des parents ? des frères et soeurs… J’utilise l’astrologie depuis 25 ans pour les Constellations Familiales, parce que ça me donne des informations par rapport à la famille, à la souffrance d’une personne… et avec le thème, on est déjà orienté vers la souffrance de la personne, car quelquefois, des personnes qui viennent aux Constellations, n’ont pas de données sur leur famille…

 

Les personnes nées entre 1961 et 1968 disent souvent : « j’ai des amis, qui ont aussi beaucoup de problèmes. » Ce sont des personnes qui sont venues avec beaucoup de problèmes familiaux, et les Constellations Familiales peuvent être une bonne indication pour résoudre ces problématiques.

Recommandez cette page sur :

Retrouvez dès à présent sur notre site Web toute l'actualité de Michelle Duhamel.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© michelle duhamel